Les articles retournés doivent être conformes à notre politique de retour :
• Les articles doivent être retournés non portés, non endommagés et inutilisés, avec toutes les étiquettes attachées et l'emballage d'origine inclus.
• Les accessoires doivent être retournés avec les boîtes et les sacs à poussière d'origine de la marque, quand ils sont fournis, et placés dans une boîte de protection externe pour l'expédition.
• Si un article a une étiquette de sécurité ou une étiquette de marque attachée, il doit être retourné avec l'étiquette dans sa position d'origine.
• Les produits de beauté et cosmétiques doivent être retournés non ouverts et non utilisés, avec les scellés de l'emballage toujours intactes.
• Les bijoux doivent être retournés dans l'état dans lequel ils sont arrivés , y compris tous les emballages de marque et les documents fournis avec ceux-ci.
Veuillez faire attention lorsque vous essayez vos achats.Tout retour qui ne respecte pas notre politique ne sera ni accepté ni remboursé.
Une fois votre retour reçu et accepté, votre remboursement sera effectué via le mode de paiement d'origine, à l'exclusion des frais de livraison. Nous vous tiendrons informés à chaque étape.
SeLectOne accepte les retours et les demandes d'échange faites dans 15 jours ouvrés à compter de la réception de la commande. Les retours reçus après le délai de 15 jours ouvrables sont acceptés à la discrétion de SeLectOne. Les remboursements seront effectués par SeLectOne sur le même compte bancaire que celui qui a été utilisé pour effectuer l'achat.
Envoyez votre retour à : SeLectOne Sarl, 28 Avenue François Clément, L-5612 Mondorf-les-Bains.
Veuillez noter que les frais de port pour les marchandises retournées sont à la charge du client et ne seront remboursés qu'en cas de marchandises endommagées, défectueuses ou mal fournies .
Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter au +352 661 120 481.
Articles défectueux
Notre objectif est que chaque article arrive en parfait état et nous espérons que vous serez toujours ravi de votre achat. Si vous recevez un article dans un état défectueux ou endommagé, ou s'il ne correspond pas à la description sur notre site Web, veuillez nous en informer rapidement. Dans la mesure du possible, nous effectuerons un échange ou un remboursement de l'article défectueux à réception de celui-ci.